DOMlead est le centre de relation client du Groupe Aubéry, un acteur majeur du secteur automobile aux Antilles françaises.
Dans un contexte de développement soutenu, nous recherchons un(e) téléopérateur(trice) H/F en CDI pour renforcer notre service Après-vente Automobile, basé au Lamentin, Martinique
Votre rôle au sein de notre équipe
Rattaché(e) à votre manager, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients après leur passage en atelier. Vos missions principales :
– Répondre aux appels entrants de nos concessions ;
– Planifier les rendez-vous pour assurer une organisation optimale en fonction des disponibilités et la capacité de nos équipes ;
– Assurer le suivi des messages destinés aux collaborateurs;
– Saisir et suivre les données administratives liées aux interventions ;
– Effectuer les relances clients afin de garantir leur satisfaction ;
– Transmettre les réclamations clients ;
– Respecter les indicateurs de performance et de qualité ;
– Contribuer activement à la qualité de l’expérience client.
Ce que nous recherchons
– Une première expérience dans la relation client ou une formation dans les domaines de la vente, du commerce ou de la communication ;
– Une grande aisance téléphonique, avec un discours clair, adapté et professionnel ;
– Une bonne maîtrise des outils informatiques ;
– Le sens du service, de la rigueur et un fort esprit d’équipe.
Pourquoi rejoindre DOMlead ?
Vous intégrez une entreprise solide et dynamique, à taille humaine, où l’humain est au centre des priorités.
Nous offrons un environnement de travail stimulant, avec un accompagnement dès votre arrivée pour faciliter votre intégration et votre réussite.
– Contrat : CDI – 35 heures hebdomadaires
– Statut : Employé
– Rémunération : 23 000 € brut annuel
– Prise de poste : dès que possible
Vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré, contribuer à un service client de qualité et grandir avec nous ?
Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui.
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