Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

  • CDI
  • Toulouse, France
  • Horaire de 11.88 Euros EUR / Année

Missions :

– Assurer l’accueil téléphonique du client et identifier son besoin
– Gestion de la hotline technique de niveau 0
– Création d’un dossier client dans un outil de ticketing et qualifier la nature de chaque appel
– Recueillir et synthétiser des informations pour répondre à la problématique du client
– Pratiquer l’assistance et le conseil au client en accédant aux données du SI si nécessaire
– Emettre des appels sortants / Rédiger des emails sortants pour apporter la réponse au client si nécessaire
– Réaliser des tâches d’exploitation, de supervision et informer le superviseur des anomalies détectées

Horaires :

-09h00 à 18h00 du Lundi au Vendredi.

Rémunération :

-11.88 € / h + Prime(s)

Avantages :

-Prise en charge de l’abonnement Tisséo à hauteur de 50%
-Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 50%

Vous devez vous connecter pour postuler à ce poste.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.