Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

  • CDD
  • Rouen, France
  • Horaire de 12.36 Euros EUR / Année

CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine.

Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd’hui 330 collaborateurs sur 60 agences et apportons notre expertise à différents niveaux :

Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte
Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social
Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l’action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l’efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation.

Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Téléconseiller.ère pour notre agence de Rouen

Description du poste :

Riche d’une première expérience de gestion des appels téléphoniques entrants, vous intervenez au sein d’une équipe de chargé.es d’information basées sur nos territoires, sur l’accueil et l’orientation de nos bénéficiaires sur la prestation :

Conseil en évolution professionnelle à destination des actifs, nous accompagnons de façon personnalisée les bénéficiaires sur la réflexion et la mise en œuvre de leur projet professionnel

Vos missions :

Accueil physique et téléphonique
Gestion des moyens généraux/logistique (échelle locale)
Présenter et valoriser un produit ou un service
Conseiller, accompagner une personne
Gestion administrative
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Contrôler la conformité des données ou des documents
Vérifier l’identité et les coordonnées de l’interlocuteur
Utiliser les outils bureautiques
Communiquer à l’oral en milieu professionnel
Relayer de l’information

Et vous ?

Vous êtes à l’aise avec la relation client à distance, et votre empathie ainsi que votre écoute sont vos principaux atouts.

Riche d’une première expérience en relation client, dans l’idéale acquise dans le domaine de la relation client, sociale, formation.

Notre parcours de recrutement :

Un entretien avec notre équipe RH
Un second entretien avec la Responsable du Pôle Administratif

Les avantages à nous rejoindre :

Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 10,00 euros (prise en charge 60%)
Participation aux bénéfices et politique de partage de la valeur
Accord de télétravail
Mutuelle Santé Entreprise (prise en charge de 60% – et gratuité pour les enfants à charge), ainsi qu’une prise en charge des transports à 50%

Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et de professionnalisation individualisés

Les fondements de notre ADN :

CATALYS Conseil est labélisée ESUS (Entreprise solidaire d’utilité sociale).

Signataires de la Charte de la Diversité, nous sommes engagés à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.

Nous sommes attentifs à la qualité de vie et aux conditions de travail de nos collaborateurs (Baromètre QVCT 2024 auprès de tous les salariés : 4,10/5)

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