Technicien gestionnaire conseil (H/F)

Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ?

Alors rejoignez la CPAM de l’Ain en tant gestion conseil H/F au sein du service frais de santé !

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Ain compte environ 380 collaborateurs et agit directement au niveau local pour assurer l’accès aux soins à nos assurés.

Vos missions:

-Réaliser des appels à destination des professionnels de santé pour les accompagner dans leur démarche sur le site Ameli pro
-Répondre aux différentes questions et demandes des professionnels de santé
-Assurer un suivi des appels en reportant les données dans un tableau
-Effectuer de la saisie administrative
-Assurer d’autres missions du service si nécessaire

Compétences :

-Aisance dans l’utilisation des outils informatiques (Word, Excel)
-Aisance relationnelle
-Rigueur et organisation
-Capacité à assimiler la législation concernée et les procédures afférentes

Conditions particulières :
Le poste est basé au siège à Bourg en Bresse
Niveau 3 : 1808 € bruts mensuel sur 14 mois
titres-restaurant à 11,52 € (participation employeur : 6,91 €) + complémentaire santé + horaire variable.

Contact
Les lettres de candidature motivées, accompagnées d’un curriculum-vitae seront adressées à l’attention de Madame la Directrice à l’adresse mail suivante : recrutement.cpam-ain@assurance-maladie.fr

Avant de postuler à ce poste, vous devez déposer votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour continuer.