Votre Mission :
Après une période de formation, vous aurez notamment en charge :
– le standard et l’accueil de l’entreprise,
– l’ouverture, la répartition, la distribution, la mise sous plis et l’affranchissement du courrier,
– le classement des contrats clients et si besoin leur sortie de la salle d’archivage,
– la destruction de documents,
– la commande des imprimés d’assurance (conditions générales, flyer…),
– le suivi du stock des enveloppes,
– A terme : la commande des petites fournitures pour les salariés (papier, stylos, cartouches d’encre pour les imprimantes )
Votre Profil :
Vous avez déjà fait du standard téléphonique.
Vous savez accueillir le client, supporter le stress lié à une charge d’appels téléphoniques importante (100 appels en moyenne par jour), suivre les consignes d’orientation des appels téléphoniques et travailler en équipe.
Votre formation est de niveau bac minimum.
Contrat à Durée Indéterminée débutant au plus tard le 26 mai 2025.
Avantages sociaux : Complémentaire santé prise en charge par l’employeur, Plan d’Epargne Entreprise abondé à 300%, Titres-restaurant, Surcomplémentaire retraite, Garanties prévoyance et accord d’intéressement
Salaire : variable selon expérience