Nous recherchons un Contrôleur de gestion / adjoint de direction (H/F) basé sur notre siège social à Bastia.
Vous rejoindrez la direction et son équipe au sein de laquelle vous serez rattaché au contrôle de gestion opérationnelle et à la gestion des dossiers administratifs.
Missions principales :
– Élaboration et mise en place des outils de reporting destinés à la direction générale et aux opérations
– Conception, suivi et analyse des tableaux de bord de l’activité (hebdomadaires, mensuels et annuels)
– Élaboration des dossiers administratifs, financiers et leur suivi
– Répondre aux appels à projet
– S’assurer de la conformité et de la mise en œuvre de la réglementation en vigueur
– Mise en place des dossiers stratégiques de développement suivant le projet de l’établissement
– Gérer l’ensemble du système d’information interne et externe en collaboration avec le prestataire informatique
Compétences requises :
– Maîtrise pack Office (et particulièrement EXCEL) : formules, recherche et analyse en base de données
– Avoir une culture comptable
– Lecture et analyse des textes réglementaires dans le domaine de la santé
Profil :
– Rigueur, curiosité et esprit critique
– Capacité d’organisation et de planification
– Aisance relationnelle pour dialoguer avec les différents interlocuteurs et discrétion professionnelle
Nous recrutons pour un temps complet mais possibilité d’un temps partiel à 80%.