Chargé de communication RH (H/F)

  • CDI
  • Tours, France
  • Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois EUR / Année

Nous recherchons notre maestro de la communication RH pour intégrer le service RH ! Tu es un(e) passionné(e) de la communication ? Les tendances en la matière n’ont plus de secret pour toi ? Ce poste est fait pour toi

Tes missions au quotidien :

– Définir et mettre en œuvre le plan de communication RH annuel en lien avec les orientations stratégiques de l’entreprise et dans le respect du budget alloué
– Etre en charge de l’intranet et de la page emploi de notre site internet
– Valoriser l’image et la notoriété de l’entreprise dans le cadre de la marque employeur
– Concevoir et diffuser des contenus de communication RH (intranet, réseaux sociaux.)
– Dans une optique d’amélioration continue, analyser les feedbacks des actions de communication
– Contribuer à l’organisation et à l’animation des évènements d’entreprise
– Participer à des projets RH transverses, notamment liés à notre démarche RSE

Tes super-pouvoirs :

– La communication RH n’a aucun secret pour toi (expérience de 3 ans minimum)
– Un esprit d’équipe et une vraie envie de collaborer
– Une capacité à prioriser, gérer plusieurs missions avec agilité et autonomie
– Des compétences en création graphique (Canva, Pack office, suite Adobe ect)
– Une plume aiguisée : tu sais rédiger avec impact et clarté !

Pourquoi nous rejoindre ?

– Une entreprise qui valorise l’innovation et l’esprit d’initiative
– Une équipe conviviale où collaboration et bonne humeur sont de mise
– Des projets passionnants pour développer vos compétences
– Une culture d’entreprise qui favorise l’équilibre vie pro/vie perso

Avantages :
– Tickets restaurants
– Plan d’épargne retraite obligatoire (PERO)
– CSE
– Mutuelle à tarif unique
– Partenariats sportifs (Rugby, Handball)
– Convivialité et bienveillance
– Prime d’assiduité
– Prime de participation

Avant de postuler à ce poste, vous devez déposer votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour continuer.