Assistant / Assistante des ventes (H/F)

EMPLOI DISPONIBLE !
Assistant (e) Responsable des Ventes en Alternance
SECTEUR : Saint-Pierre
DOMAINE : Import / Distribution
REF : 261
Centre de formation : CEFORA Le Port

Notre partenaire, spécialisé dans l’importation et la distribution de marchandises recherche un (e) solide Assistant (e) afin de seconder son responsable des ventes et de participer à sa stratégie de marques sur le terrain.

QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES :
– Aimer la relation commerciale
– Être à l’aise en informatique
– Soigner sa présentation
– Être absolument ponctuel
– Savoir orienter le client vers les produits correspondant à sa clientèle
– Être à l’aise en communication écrite et orale
– Avoir une bonne capacité de négociation et faire preuve de diplomatie
– Avoir un bon esprit d’analyse
– Savoir travailler de manière autonome

VOTRE MISSION :
– Identifier les besoins et proposer les produits correspondants
– Participer aux opérations de communication et créations de support d’animation de marque
– Suivre toutes les opérations mises en place et d’animation de points de vente
– Effectuer une veille et une analyse régulière du marché
– Être attentif aux nouvelles tendances et innovations concurrentielles
– Visiter les clients, prendre les commandes, les préparer et les livrer
– Assister les chargés de développement réseau et faire remonter les données

LES AVANTAGES DE L’ALTERNANCE :
Ce poste est proposé en alternance avec un Titre professionnel de Négociateur Technico Commercial de niveau 5 au centre de formation CEFORA.
– Obtenez votre BAC +2 en 1 jour /semaine de formation
– Soyez rémunéré jusqu’à 1612 € par mois.
– Cumulez 20 mois d’expérience professionnelle et démarrez votre carrière !