Au sein d’une entreprise familiale basée à Saint Louis de Montferrand, vous occuperez un poste d’assistant commercial ADV export trilingue Français, Anglais, Allemand H/F et intégrerez une équipe de 3 personnes.
Contrat de remplacement du 15 mai 2025 au 15 octobre 2025.
Vos Missions Principales :
Activités Commerciales et ADV :
Relation clients – B2B
Secteurs : Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Secteur : scolaire, collectivités
– Gestion des demandes clients (infos produits, délais, prix .)
– Gestion des commandes sur logiciel SAGE 100
– Gestion logistique : prise de rdvs, modifs quantités suivant nos impératifs
– Facturation Sage + Zeendoc
– Gestion des litiges : erreur de livraisons, dommages liés à la livraison, qualité produits
– Suivi comptes clients : respect charte, MAJ sites, mise à dispo photos, textes.
– Interface pour notre agent en Belgique, traitement de l’ensemble de ses demandes
– Interface toute demande
– Gestion des demandes et commandes
– Facturation Sage, Zeendoc, Chorus Pro
– Gestion litiges
– Stats
Entrepôt Angleterre
– Gestion du stock, réappros
– Suivi commandes/livraisons
– Suivi administratif
Gestion des commandes et SAV- Particuliers
– Traitement des commandes réceptionnées sur Prestashop
– Préparation des commandes pour le service expédition
– Suivi de livraison
– Traitement des litiges (livraison, préparation, qualité)