Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d’une croissance exceptionnelle depuis sa création en 2010, le Groupe compte aujourd’hui plus de 750 collaborateurs répartis sur une vingtaine d’entités spécialisées, 150 M€ de CA en 2023, 90 implantations en France et à l’international et + de 4000 clients accompagnés depuis sa création.
Nous recrutons 2 Assistant administratif / support RH Hotline – F/H pour les fonctions support d’Alixio Group à Limas. Au sein de l’équipe support RH, vous prenez en charge, par téléphone, les demandes des salarié.e.s dans le cadre de PSE/PDV/RCC pour notre entité Alixio Mobilité, partie intégrante d’Alixio Group et acteur de référence dans la mobilité professionnelle et l’accompagnement des transitions de carrières.
Vos missions :
– Gérer les appels au sein de notre hotline RH auprès des salarié.e.s afin de présenter les mesures du plan,
– Renseigner les salarié.e.s sur les questions juridiques/RH,
– Gérer les emplois du temps afin de planifier les entretiens avec les consultant.e.s mobilité,
– Communiquer un premier niveau d’informations sur la mise en œuvre des projets professionnels,
– Assurer le reporting et la tenue de différents tableaux de bord.
Votre profil :
– Bac à Bac+2,
– 1ère expérience souhaitée en centre d’appels/relations clients,
– Connaissances techniques : Maîtrise du Pack Office, notamment Excel,
– Connaissances souhaitées : dans la mobilité professionnelle dans un contexte de PSE,
– L’anglais est un plus,
– Soft skills : Polyvalence, autonomie, ouverture d’esprit, rigueur, et capacité de prise de recul.
Votre futur cadre de travail :
– CDD de 6 mois à pourvoir à partir de fin septembre à Limas,
– Package salarial :
* 1801,80 € bruts mensuels + 300 € variable brut trimestriel,
* Ticket restaurant,
* 100% des transports en commun remboursés,
* 12j de RTT,
* Télétravail,
– Nos engagements RSE : soutien de Nantenin Keïta, championne paralympique du 400 mètres et partenaire des associations Ocean as common et Emeraude Voile Solidaire.
Notre processus de recrutement :
– Notre équipe recrutement réalisera un premier entretien avec vous afin de valider votre projet professionnel, vos attentes, vous présenter le groupe et les missions du poste.
– Si le processus de recrutement continue, un entretien physique ou en visio sera programmé avec un-e manager/un pair.
– Les différentes étapes du processus de recrutement peuvent prendre en moyenne 2 à 4 semaines.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous voulez en savoir plus sur nous ? Rendez-vous sur notre site internet et notre page Welcome to the Jungle !