L’agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l’entreposage et stockage alimentaire non frigorifique et basé à BLYES (01150), en CDI un Assistant Administratif (h/f).
En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l’entreprise.
Vos missions incluront :
– Gestion des tableaux de suivi de stock quotidiennement.
– Administration des commandes clients (suivi des commandes et des expéditions) Vérification des prévisions de vente pour chaque commande
– Suivi des retours de marchandise en collaboration avec l’affreteur transport,
– Service Administration des ventes (suppléant du gestionnaire ADV) :
Traitement des commandes / edition des bons de livraison /gestion des Avis d’Expédition informatiques
– Service transport (suppléant du responsable transport) :
Recherche et Suivi transporteur / Suivi départ et arrivée des commandes avec les clients / Prise de RDV de livraisons
Profil :
Nous recherchons un candidat organisé et rigoureux, doté d’excellentes compétences en communication et d’une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une connaissance approfondie des logiciels de bureautique sont essentielles pour ce poste.
Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d’une entreprise en pleine croissance.
Adecco s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.