Participez au développement d’un des 40 premiers acteurs français de l’étiquette adhésive !
Après une formation à nos spécificités, vous contribuerez à l’atteinte des objectifs qualité de l’entreprise.
Vos missions :
– Assurer le traitement des réclamations clients et non conformités internes
– Contribuer au respect des référentiels et normes suivis par l’entreprise (ISO 9001, .)
– Assurer le déploiement d’actions RSE et participer l’évaluation Ecovadis
– Assurer les réponses aux demandes réglementaires des clients
Votre portait :
– De formation mini BAC+2 à BAC+5 avec une spécialité qualité, vous justifiez d’une première expérience dans l’industrie
– Votre maîtrise des méthodologies d’analyse de causes vous permet de traiter les réclamations clients et non conformités internes dans les meilleurs délais
– Personne persévérante, vous avez d’excellentes capacités d’analyse et de communication orale et rédactionnelle
– Votre niveau d’anglais vous permet d’assurer des échanges avec nos clients